italian english french
092102201144181.jpg

Divulgation

Balavidya est un chemin de recherche, qui se nourrit des contrôles continus et le commerce avec les autres dans l'industrie, les italiens, mais surtout étrangers. Créer de nouvelle formation et identifier les nouveaux principes de travail devient dénuée de sens si elle n'est pas communiquée, enseigné et également mis au point par d'autres. La recherche va s'échouer et  meurt. La scène italienne Yoga est vivante et pleine d'enthousiasme. Toutefois, par rapport à d'autres Nations avec les traditions ancrées, nous sommes liés à notre langue : très belle mais peu connue à l'échelle internationale. Principaux pays, en dehors de l'Inde, toujours est la France, dont mon premier maitre est origininaire, et les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Australie.. Bien que les pays de langue germanique et le nord de l'Europe poursuivent des études intéressantes. Il est vital pour nous, les italiens, pas autoescluderci de toute cette richesse et peut lire, publier et enseigner dans d'autres langues.
092103201105581.jpg

Français et Anglais

Sont les langues que j'ai étudié plus et dans lequel j'ai eu expérience de l'enseignement. Parlées par les peuples avec lesquels j'ai développé au fil des ans un sentiment personnel, dans les pays où j'ai vécu et travaillé, est ceux où j'enseigne, en plus de l'italien.

Leçons individuelles

Je suis heureux d'être tellement accueillants pour les étudiants étrangers, natif d'anglais et de français, de passage à Milan qui veulent pratique Yoga. Je leur offre la possibilité de leçons individuelles d'une heure et demie (réservation par courriel ou par téléphone) à un prix très spécial.

Séminaires à l'étranger

J'aime conduire n'importe où dans le monde, mes séminaires intensive de  réadaptation, mais aussi ceux de courte durée, sur les sujets que vous pouvez trouver dans le menu "Séminaires". Plus loin, est que le plus raisonnable est que ce séminaire est long. Je suis prêt à aller vers les centres, écoles ou sur l'initiative des étudiants, avec un nombre minimum de participants et sachant cela avec certains avis d'organiser. Les personnes intéressées doivent contacter directement avec moi. Les langues qui peuvent être menées au séminaire sont l'anglais et le français.
092103201125332.jpg
092502201152171.jpg

Séminaires résidentiels en Italie

Il est possible d'organiser des séminaires intensifs en Italie, en anglais et en français pour les étudiants et les enseignants qui souhaitent non seulement démarrer une régénération de la formation de Balavidya, mais aussi de passer leurs vacances dans notre pays. L'Italie offre beaucoup en termes d'aménagement paysager et artistique, mais il n'est pas facilement accessible aux étrangers qui ne veulent pas se soumettre aux prix et modalité des agecens de voyage. Les Italiens sont des gens accueillants, mais difficilimente parlent d'autres langues à l'extérieur de l'italien et gites et hôtels pour de courtes périodes sont plus chers que dans les autres pays européens. S'appuyer sur une structure locale, avec un objectif, peut être l'occasion d'un voyage utile, qui aussi enrichir leurs connaissances dans le domaine du Yoga, la respiration et la voix. Proposer des itinéraires de 10 à 15 jours, avec 3-5 heures de travail par jour et le reste du temps libre pour la visite et se baignent dans la mer.

Balavidya dans la Nature Italienne

Pratiquer en lieux d'énergie spéciale, pousse à la meilleure humeur pour se régénérer, mais vous permet aussi de faire expériences pas réalisable à l'intérieur d'une salle de yoga. Comme, pour exemple, pendant la "détente en mer", pratiqué avec mon aide, comme un traitement dans l'eau, qui entraîne la libération des tensions profondes, avec la facilité du jeu. Ensuite, pendant la "purification sur la colline", avant un déjeuner sur l'herbe. Balavidya travaille aussi sur le dynamisme, donc l'intégration entre le hatha yoga et le purification métabolique de promenades augmente le Bien-être . En plus vous partagerez l'harmonie avec le groupe, qui a toujours crée Balavidya. La partie d'Italie que préfère est la Rivière la partie occidentale de la Ligurie, avec ses vues à couper le souffle, son pas trop encombré plages et ses montagnes de mer qui offrent la possibilité des promenades intenses ou légère, mais toujours intéressantes, ses villages de pêcheurs parfaitement conservés, bonne cuisine et naturel, basé sur l'huile d'olive, les poissons et les herbes.