italian english french
092002201133291.jpg

À qui sont


Ils sont à la base de mon travail, dans tous les domaines. Je les utilise pour réveiller le corps au début de la pratique, avec les chanteurs et les acteurs de l'utilisation de la voix, mais aussi avec des personnes qui ont subi un traumatisme, avec les femmes enceintes et avec des élèves qui souhaitent accélérer le processus de rééducation. L'avantage est que vous obtenez des résultats immédiats sans exiger aucun effort ou la participation à ces utilisations. Également les recommander à quiconque n'est pas constante ou est paresseux mais qui veulent les mêmes avantages de la pratique du Yoga.

Traitements Balavidya

Au fil des ans, j'ai appris à éveiller le mouvement respiratoire dans certaines parties du corps, en se fondant sur mes paumes. La partie que je toucherai inhale, allonge les muscles profonds dans sa correspondance permettant aux organes et articulations  de retourner dans la position correcte. Sans l'aide de pressions, qui peuvent endommager les parties enflammées. Le principe est le même que la pratique des Asanas où une position port physiquement de se concentrer sur une partie de votre corps et oblige le praticien à l'attention sur ce. Par exemple, lorsque vous pratiquer Sarvangasana, il est impossible de ne pas penser le bassin incliné et le soutien de l'omoplates au sol. En théorie, la seule prise de conscience de ces parties et de l'effet de l'étirement auquel ils sont soumis, automatiquement la respiration devrait éveiller dans ces régions. Mais mon expérience dans le domaine du Yoga individuel m'a permis de s'assurer que ce n'est pas. Nos corps sont soumis à la vie sédentaire et les tensions émotionnelles causent la perte de l'élasticité et la liaison avec le Centre. En séance privée, j'ai contrôlé avec mes mains si la personne respire vraiment dans les parties considerées, mais ces restent inertes. En fait, il y sont encore plus contractées, pourquoi passent par l'effort. Dans le même temps, cependant, si en contact avec un autre organisme, qui est appelée Hasta Yoga (Yoga des mains) porte, pour la réaction sympathique, à respirer en peu de temps. La relaxation qu'il atteint est durable, souvent permanente et a donné de bons résultats non seulement dans la pratique du Yoga, mais aussi en matière de santé. Bientôt, j'avais demandé des séances individuelles en plus de personnes atteintes de douleurs cervicales et le nerf sciatique, que par les étudiants. J'ai donc décidé de faire équipe avec un ostéopathe pour cette technique et le placer à la disposition de toute personne qui n'était pas intéressée au Yoga.
101105201214462.jpg
101105201218061.jpg

Leçons de Paires

Yoga et Balavidya sont une pratique, donc doit être pratiqué, répété constamment au fil du temps. Seulement la répétition constante  garanties les changements et dépôt dans la mémoire du corps de nouvelles habitudes. Il devrait ensuite recevoir des traitements et réexécutez le plus souvent possibles des exercices. Faire participer votre partenaire donne non seulement l'avantage de la réduction des dépenses, mais stimuler les uns les autres à la pratique vraiment, une fois à la maison ; Vous pouvez apprendre à traiter votre compagnon à ma place et il y a deux pratiques qu'éliminer le stress de la gravité et les laissent seuls avantages. Deux couples sont des amis très serrés, les parents et les enfants et les frères et sœurs.
092110201139051.jpg

Traitements intensifs

En période de stress, comme après un examen, une longue maladie, notre ou d'autres, devenir enceintes, ou professionnels des engagements qui nous ont conduits ne pas à prendre plus soin de nous on sent le besoin de se retrouver ou de faire ce don à quelqu'un d'autre. Une demi-journée intense ou une journée entière peut être bénéfique. Nombre d'heures consécutive de travail j'ai besoin d'aller à enlever des couches de plus en plus les tensions. Il n'est pas difficile : le temps est compté beaucoup plus vite que vous le pensez.

Entraîneurs personnels

Il y a des personnes qui ont besoin de recevoir le formateur à la maison. Pour des raisons de santé, obligations familiales ou parce que vous avez besoin de conseils sur place sur une activités pénibles ou que vous souhaitez optimiser les performances, comme les chanteurs ou musiciens dans le studio d'enregistrement, de l'artiste dans leur studio, sport champ, ou les personnes qui passent plusieurs heures sur l'ordinateur et veulent des conseils sur la façon de prévenir les dommages à la vision et des joints. S'il y a des raisons valables, je suis prêt à les rejoindre lorsque cela est nécessaire.